Pr. Winston BOSCH

Théologie pastorale                                                                                                                            

winstonbosch@gmail.com   

514. 661. 6011.

Winston BOSCH est actuellement pasteur de Jubilee Canadian Reformed Church à Ottawa, où il sert depuis 2017. Au paravent, il fut pasteur de l’Église réformée St-Paul à Repentigny, Québec (2011 à 2017). Il est chargé de cours à FAREL depuis 2013.

Ses spécialités particulières: la relation d’aide, l’éducation des adultes, l’homilétique, la mission et le ministère diaconal.

Winston BOSCH a beaucoup travaillé avec de divers groupes culturels, ainsi qu’avec des organismes et des programmes variés. De 2003 à 2008, il a servi à Bamako au Mali pour World Renewal, une agence chrétienne caritative de secours et de développement œuvrant dans plus de trente pays à travers le monde.

Il a également de l’expérience comme membre du conseil d’administration de SOLA | Coalition pour l’Évangile (depuis 2016), membre du conseil d’administration de L’INSTITUT FAREL | Faculté de théologie réformée (depuis 2013), responsable de la jeunesse de l’Église réformée St-Jean de Montréal (2009-2011), et président du Mali Educational Association de Bamako Christian Academy (2005-2007).

Winston BOSCH a été consacré pasteur par l’Église réformée du Québec en 2011, et depuis 2017, il est membre du corps pastoral de la Federation of Canadian Reformed Churches. Avec son épouse Berber ils sont parents de trois enfants.

Éducation

  • B.Th.    IFTM – INSTITUT FAREL | Faculté de théologie réformée
  • M.Sc.   (Développement international) University of Guelph
  • B.A.     McMaster University