Admissions

Pour bénéficier du suivi de FAREL

FAREL | Institut de théologie réformée est un centre privé de formation pastorale, spirituelle et missionnaire, au service de toutes les églises, et de confession protestante réformée.

FAREL ne dispense pas de cours mais offre un suivi pastoral, spirituel et missionnaire auprès des candidats au pastorat en train de faire leurs études et auprès des chrétiens dans leur domaine de travail.

Afin de bénéficier du suivi pastoral, spirituel et missionnaire offerts par Farel | Institut de théologie réformée, nous vous prions de  soumettre les documents suivants au bureau du directeur de Farel à: info@farel.net

  1. Un bref essai de 250 à 500 mots expliquant votre motivation pour vouloir bénéficier du suivi pastoral, spirituel et missionnaire de l’Institut Farel; et
  2. une lettre de référence ecclésiastique de votre Église locale (paroisse) où vous êtes engagé(e). 

FAREL | Institut de théologie réformée encourage ceux désireux de suivre des cours de théologie reconnus, tout en venant des églises de confession réformée, de faire une demande (1) d’admission et (2) d’inscription auprès de la Faculté de théologie évangélique de Montréal.

Par le décret 1059-2018 du 7 août 2018, le gouvernement du Québec reconnait l’Acadia University comme établissement d’enseignement de niveau universitaire aux fins de dispenser à Montréal, par la Faculté de théologie évangélique, un certain nombre de programmes et de diplômes.

Prière de contacter la Faculté de théologie évangélique de Montréal à: www.fteacadia.com

Critères d’admission à la Faculté de théologie évangélique de Montréal

Conformément à la Faculté de théologie évangélique de Montréal (Acadia University) si vous désirez y suivre un programme d’études, vous devrez soumettre les items suivants au registraire de la FTÉ :

  1. Le formulaire de demande d’admission, les documents requis, et un paiement pour couvrir les frais d’admission: https://form.jotform.com/633340613372482.
  2. Une photo, grandeur passeport;

  3. Copie de carte de résidence permanent (pour les résidents permanents seulement) ou de votre visa étudiant (Certificat d’Acception du Québec) et passeport (pour les étudiants étrangers seulement).
 

%d blogueueurs aiment cette page :